Informations sur la livraison

Toutes les commandes sont traitées du lundi au vendredi 8 heures 00-à-13:30, toutes les commandes reçues après cette date seront traitées à partir du jour ouvrable suivant.

que la livraison de Mimal aux consommateurs individuels. Sauf indication contraire dans l'offre, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables dans la péninsule et de travail de 8 jours dans les îles Baléares.

Dans le cas où certains des produits commandés ne sont pas disponibles en stock, Mimal de peuvent effectuer des livraisons partielles au coût, chaque fois acceptable pour le client.

Dans le cas où Mimal de l'impossibilité de livrer le produit commandé parce qu'il n'a pas reçu la livraison de l'Mimal de votre fournisseur doit informer le client le plus rapidement possible et de proposer un produit comparable. Si un produit similaire ne sont pas disponibles, ou le client ne souhaite pas recevoir de ce produit, le must de Mimal sans délai, les paiements de remboursement effectués par le client.

Les livraisons sont exonérées de droits de douane dans l'UE.

Dans le cas où les produits fournis sont endommagés dans l'itinéraire de livraison, vous devez contacter le Service Client de Mimal de, si possible, le plus tôt possible. En conséquence, Mimal de auront la possibilité de déposer une réclamation auprès du transporteur ou de la compagnie d'assurance en relation avec les dommages causés. Si le client ne fournit pas de notification des dommages dus au transport, cela n'a aucun effet sur les droits légaux des clients de garantie.

Pour gérer les commandes de la meilleure façon possible, facilite Mimal son adresse e-mail et, le cas échéant spécifié, le nombre de clients de téléphone à la société de transport correspondant, uniquement pour la gestion de la livraison. Le transfert de ces informations est une étape incontournable de la relation contractuelle avec Mimal de. Par conséquent, les clients ne peuvent pas changer ou de le rejeter. Plus d'informations dans la section sur la politique de confidentialité.

Les frais de transport dépendent du poids du colis, l'emplacement de destination et le mode de transport.