Questions fréquentes

Comment puis-je trouver des produits à mimal.es?

 

Actuellement, il y a deux manières de consulter notre catalogue, nous avons classé chacune des références par type et marque pour faciliter la recherche de produits.

 

Dans la barre de navigation supérieure, vous trouverez un menu déroulant à partir duquel vous pouvez sélectionner le type de produit que vous cherchez, si vous préférez consulter le catalogue par marque, vous pouvez trouver une liste sur la partie de la gauche de la page.

 

Quels sont les frais et les options d'expédition disponibles dans mimal.es?

 

Nous travaillons avec différentes compagnies de transport, dans tous les cas, le taux est appliqué en fonction du poids de l'expédition.

 

Notre système sélectionne toujours le tarif le moins cher pour votre expédition, même s'il y a d'autres, toutes les options seront affichées pour vous donner la possibilité de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

 

Quelles méthodes de paiement peuvent être utilisés?

 

Vous avez les moyens de paiement suivants disponibles:

 

Carte: Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Maestro pour vos paiements grâce à la plate-forme de paiement sécurisé que nous faisons avec Banco de Sabadell.
Paypal: Vous pouvez effectuer votre paiement avec un compte Paypal.
Virement bancaire: Nous vous fournirons un compte bancaire pour le paiement de vos commandes.
Cash: Vous pouvez payer le montant de la commande au moment de la réception, sans avances.
Comment puis-je modifier ma commande?

 

Si l'ordre n'a pas quitté le magasin, vous pouvez nous contacter à mettre à jour les détails.

 

Dois-je inscrire?

 

Aucune inscription est nécessaire pour acheter en mimal.es, bien que, pour votre commodité, au moment de l'achat présente toujours la possibilité de sauvegarder vos données pour une utilisation future.

 

Quand vais-je recevoir ma commande?

 

Sur chaque feuille vous donnez une estimation de la date de livraison de votre commande, selon la disponibilité des produits.

 

Normalement, la livraison de 24 à un maximum de 96 heures dans le cas que nous n'avons pas de stock en magasin, tous les produits que vous avez acheté.

 

Annuler ou modifier une commande:

 

Vous pouvez annuler ou modifier une commande aussi longtemps que vous ne l'avez pas quitté notre entrepôt ou a reçu confirmation de commande est expédiée.

 

Si la commande a été traitée et est en possession de l'agence de transport, Mimal peuvent exiger de compensation pour les frais d'expédition générés à la fois vers l'extérieur et retour.

 

Pour traiter le retour il vous suffit d'accéder au formulaire que vous trouverez dans votre panneau de l'utilisateur, dans le cas d'être un utilisateur enregistré de notre site Web et avez placé l'ordre identifié comme tel, ou via le lien qui se trouve au bas de toutes les pages dans le cas d'avoir fait la demande en tant qu'invité.